Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2015

Agenda

4 grands rendez-vous ces 4 prochains mois !

Les 27, 28, 29 et 30 août, Béthune rétro et mon passé rockabillyste  qui ressurgit chaque année :

bethun10.jpg

le 26 septembre ma traditionnelle participation au savoureux salon du polar de Templemars !

 

templemars2015.jpg

Le 10 octobre, mon grand retour au salon du fantastique, Les Halliennales, à Hallennes-les-Haubourdin

 

halliennales.jpg

 

Le 13 novembre, parution aux éditions Fleur Sauvage, de "Igneus", (prononcez Ignéousse), mon 10ème roman !

 

igneus1.jpg

 

 

Commentaires

Quand je pense qu'il y en a qui s'ennuient à la retraite!!!

Écrit par : sister for ever | 24/08/2015

Les commentaires sont fermés.