Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2016

En écriture

En écriture, actuellement avec trois tapuscrits menés de front : un thriller psychologique, un recueil de nouvelles basées sur les chats et un polar herboriste dont j'ai déjà parlé il y a pas mal d'années. Il était finalement resté dans mes cartons, ou plutôt, dans mon ordinateur. Je suis en train de lui faire une petite toilette, de le réactualiser. Il s'agit cette fois d'un polar psychologique. Quelle différence entre thriller et polar psychologique, me direz-vous ? Sans doute une question d'ambiance, voire de texture. Je laisse le côté fantastique, ambigu ou assumé pour l'instant, il n'est pas dit que je n'y reviendrai pas pour en mâtiner une trame polar, mais ce sera pour plus tard. Comme les éditions Fleur Sauvage  vont ouvrir une collection dite de littérature blanche, à savoir pas de SF, polar, fantastique, mais du roman/roman, et que j'ai justement un projet depuis pas mal d'années, allant dans ce sens, eh bien, mon prochain roman sera donc de la blanche. Mais avant tout cela, il y a "Insoumis", roman bien noir,  qui sera publié fin avril et, c'est ce qui se trouve actuellement dans la ligne de mire.

À bientôt...

 

Les commentaires sont fermés.