Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2016

News martiennes

En pleine re-relectures de mon thriller psychologique. Le premier jet a été terminé cette semaine, on peaufine, on peaufine.

Il y a peut-être quelque chose qui pointe à l'horizon à propos de ma saga SF robotique "Rovolution". Ça reste à confirmer, mais il y a une bonne amorce d'espoir de publication.

 

Puis, bien sûr, il y a "Insoumis", roman noir, à paraître en avril chez Aconitum.

 

Et avec tout cela, les dédicaces en tout genre.

 

Les éditions Fleur sauvage sortent en mars le premier roman de littérature dite blanche, un roman/roman quoi ! Évidemment, que mon éditeur de thrillers lance une collection blanche ne pouvait pas me laisser inerte, et une fois que j'aurai achevé le BAT d'Insoumis, les relectures du thriller psychologique, celles du polar herboriste (vieux projet mais toujours d'actualité), et du recueil de nouvelles sur les chats, eh bien, je me lancerai dans un roman de littérature générale.

 

À bientôt !

Les commentaires sont fermés.