Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2016

ROVOLUTION, bientôt sur vos tablettes

Jules_5.jpg

Je l'avais évoqué dans une précédente note, c'était dans les tuyaux, le tome I de mon roman SF "ROVOLUTION" est accepté par L'ivre-Book éditions.

Il s'agit d'une saga sur les androïdes. Ce sera du numérique, après tout, quand on donne dans le futuriste, ça s'impose un peu.

Et si à une époque, Jean-Christophe AVERTY clamait dans son émission consacrée aux joyaux   du music-hall, "À vos cassettes!", personnellement, je clamerai bientôt : "À vos tablettes !"

D'ici peu je vous dévoilerai un peu plus le roman, du moins son tome I. Mais je peux déjà annoncé qu'il donnera lieu à un blog  et un Facebook, rien que pour lui.

 

Pour découvrir L'ivre-Book éditions, c'est ici :

 

http://www.livre-book-63.fr/

Les commentaires sont fermés.