Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2016

Informations

Voilà, j'ai fignolé la 2ème mouture du polar herboriste qui est reparti chez Aconitum. Il y avait quelques ajustements  à régler... La publication sera pour l'année prochaine car, comme déjà dit, "Incarnatio" est attendu pour le 4 novembre. Du thriller psychologique avec, je dois bien l'avouer, quelques malices ou presque.

Je vais pouvoir reprendre mon roman/roman et les routes du Sud en 1974. Un beau programme et surtout un beau voyage spatio-temporel. Pour un amateur de SF, c'est formidable. Tiens, en parlant SF, "Rovolution" est toujours dans les tuyaux, j'attends la suite au sujet de la la publication. Ce sera du numérique celui-là, je le rappelle.

À bientôt...

Les commentaires sont fermés.