Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2016

Retour de lecture

Igneus2.jpg

Bon, quand une lectrice a apprécié l'un de mes romans, je le fais savoir.

Bien sûr, confidentialité oblige, je ne dévoile pas l'identité, mais c'est avec plaisir que je livre le commentaire :

 

"Bonjour Mr Vast,

J'ai terminé " IGNEUS " .... J'ai adoré...
On est directement pris dans l'histoire dès les premières lignes...
Angoissant effrayant et palpitant...

Les dérives des sectes satanistes et du pouvoir...quelle histoire !!!!
Un peu froid dans le dos ... J'ai bien aimé ce mélange de surnaturel et paranormal des faits et le côté réaliste et cartésien du capitaine Legrand qui refuse le côté ésotérique....
Pauvre Jizza !!! Drôle de vie...
Pauvre Xavier qui n'a rien demandé et souhaite une vie normale ...

Breffff histoire bien déroutante !!!

Dorénavant, j'écouterai autrement les groupes de rock !!!

Tout cela pour vous remercier pour ce "sombre" voyage à travers la France au son du rock'n'roll !!!

Thriller and rock'n'roll
Bonne journée à vous
À bientôt ..."

Les commentaires sont fermés.