Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2016

Betaniks et la route

beatnik.jpg

Coïncidence ou pas, alors que je suis en train décrire un roman sur la génération routarde des années 70, voilà que les Inrocks  sortent un hors série sur la Beat Generation américaine des années 50, qui a tant inspiré mon personnage principal, une sorte de beatnik, hippie, routard de toujours...

Cela m'amène à remonter le temps avec les Beatniks de 65 sur les quais de la Seine à Paris  :

Et l'on saute dans les années 70 à Avignon, l'époque et le lieu principal de mon roman. Si dans le reportage suivant on emploie encore le terme "beatniks", ceux-ci ont laissé la place depuis 1967 aux hippies :

 

25/06/2016

Couverture de "Incarnatio"

81vGrfpt2zL.jpg

Eh oui, ami(e)s de ce blog, je vous dois bien cela. Je vous réserve la primeur de la couverture de mon prochain roman publié le 4 novembre prochain aux éditions Fleur Sauvage et qui s'appelle Incarnatio.

Il s'agit d'un bon thriller psychologique se déroulant sous le chaud soleil de la Côte d'Azur.

On en reparlera !

 

Un peu de "Requiescant"

requiescouv.jpg

Une petite chronique sur "Requiescant" toujours bienvenue :

http://maboiteauxlivres.skyrock.com/3271859262-Requiescan...

 

Pour commander chez votre libraire s'il ne l'a pas, rendez-vous sur le site de Fleur Sauvage afin d'y trouver l'ISBN ou achat en ligne. Tout se trouve dans la colonne de droite.

 

24/06/2016

Toujours un p'tit coup d'blues

22/06/2016

Chronique sympathique

INSOUMIS 16 03 2016.jpg

Allez, on ne va pas bouder son plaisir. Une petite chronique qui certes, ne s'épanche pas, mais va à l'essentiel et dit bien ce qu'elle veut dire.

Ça se lit d'une traite, je vous l'assure !

http://bebejon62.skyrock.com/3277350576-Insoumis-de-Patri...

21/06/2016

Des humeurs et du Noir

humeurs.jpg

Pour la première fois, je vais vous solliciter pour une participation financière. Pas pour moi, mais pour Humeurs Noires, une librairie lilloise qui a connu pas mal de problèmes.

La somme qui les sauvera est presque atteinte, il ne reste plus qu'un petit peu à trouver, alors, amateurs de polars, de thrillers, de romans noirs, que vous soyez au Nord, au Sud, à l'Est, à l'Ouest, participez donc !

Ça se passe ici :

https://fr.ulule.com/soyez-humeurs-noires/