Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2016

D u nouveau du neuf

Couleurs d'été pour le blog, enfin je trouve. Sinon, quoi ? Eh bien, j'ai terminé le fichier de corrections du tome 1 de l'e-book "ROVOLUTION". 460 000 signes, il y avait du boulot et c'est fait. J'ai repris l'écriture de mon road-movie soixante-dizard et, je vais me pencher sur un ouvrage de vulgarisation sur le rock. Eh oui, Marc Bailly qui s'occupe de l'excellent site Phénix-Mag ou web (voir colonne de gauche, rubrique "liens"), a en charge  une collection chez Ikor éditions dont le but va être de rendre simples des sujets souvent présentés de façon complexe. Il y a le choix : le fantastique, la SF, le polar, l'univers, le tabac... Alors, comme il y avait le rock, j'ai sauté dessus.

À suivre tout cela, et en attendant, lisez donc "Requiescant", "Igneus", "Insoumis", voir colonne de droite cette foi et retenez dès maintenant "Incarnatio" (toujours colonne de droite), chez votre libraire ou en ligne.

À bientôt !

 

Les commentaires sont fermés.