Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2017

Focus sur "Igenus"

Igneus2.jpg

"Toussaint 1984 : Dans l'incendie d'une discothèque de Tournai, 150 personnes périssent, dont les 4 musiciens du groupe rock Wild Mind. Toussaint 2014 : Dans une rue de Lille, un jeune homme meurt brûlé vif, une jeune femme se rend à un mystérieux rendez-vous dans le lieu de l'ancienne discothèque et, dans la campagne aveyronnaise, un enfant s'enfuit dans la nuit. « Igneus », un thriller où se mêlent rock et satanisme, parmi des destins croisés, sur fond de vengeance."

 

"Igneus", c'est la flamboyante  rencontre du polar, du fantastique et du rock. Dans un shaker vous versez une dose de thriller, une autre de fantastique et vous remuez le tout au rythme de "Higfway to hell", par exemple.

 

Tout comme "Requiescant"", "Igneus" c'est chez Fleur Sauvage éditions, alors qu'Insoumis" vu hier c'est chez Aconitum éditions, filiale de Fleur Sauvage.

 

ISBN : 979-1094428085

 

Chez votre libraire ou chez Amazon, Fnac, Furet... où vous voulez (voir colonne de droite).

Écrire un commentaire