Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2017

Dernière nouvelles (avant d'autres)

simca-ariane-14.jpg

J'ai terminé mon roman année 60. 370 000 signes, plutôt un beau bébé. Les années 60 en milieu rural, dans un village, avec son rock, sa bande de blousons noirs, son cinéma, sa vie... Il y a de tout cela dans ce roman roman ou littérature dite blanche. Il y a des SIMCA, de la musique, des joies, des peines... la vie et peut-être aussi la mort. À suivre...

Les re-relectures ont commencé, le reste suivra.

Le projet de mon ouvrage sur le rock qui devrait sortir chez Ikor éditions n'est pas abandonné, j'ai eu des nouvelles, à suivre également.

Puis, il y a toujours l'élaboration de ma nouvelle maison d'édition qui sera familiale et qui publiera mon polar herboriste dont je parle depuis pas mal d'années déjà. Mais non, ce n'est pas l'Arlésienne, vous l'aurez d'ici la fin de l'année en main.

Les commentaires sont fermés.