Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2017

Ça se précise

Pas trop présent sur ce blog et pour cause... La création de mon nouveau label se précise. L'imprimeur est trouvé, l'infographiste a réalisé le projet de couverture et de 4ème de couverture qui me vont très bien. Hier, atelier à la chambre de commerce, un nouveau rendez-vous en juillet. Il ne restera plus qu'à procéder à l'immatriculation et autres démarches dont l'obtention de l'ISBN et, "Potions amères", le polar herboriste que j'annonce depuis des années, sortira enfin. Ce sera le premier d'une série de polars psychologiques, d'ambiance et d'atmosphère, avec un emballage vintage, mais  une histoire bien ancré dans notre époque.

À part cela, j'ai confiance en ce qui concerne "Le temps des scoubidous", mon roman années 60 que j'espère confier très vite à un éditeur celui-là. Eh oui, à cheval entre le label maison et d'autres éditeurs, voilà le chemin que je me suis fixé.

À bientôt...

Écrire un commentaire