Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2017

Mission

Bon, les éditions du Chat Moiré existent, "Potions amères" est publié, et plus que jamais je me sens dans la peau d'un missionnaire, si j'osais, j'irais jusqu'à dire que je bâtis une œuvre quasi apostolique. Car quoi de plus apostolique que de prêcher une forme de polar qui n'a pas la faveur du grand public, de voir ou d'entendre encenser des auteurs qui produisent l'inverse de ce que j'écris. Mais loin de me décourager, cela me conforte au contraire à continuer toujours plus dans la voie qui me convient. Car écrire ce que l'on aime est primordial. Écrire doit être un plaisir, et vouloir imposer ce en quoi l'on croit en est un autre sans doute encore plus grand.

Alors, vous qui vous reconnaissez dans des polars comme "Potions amères", eh bien, parlez-en, autour de vous, toujours et encore, moi j'en écrirai du même acabit, toujours et encore.

 

Les commentaires sont fermés.