Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2017

Révolte des machines et légendes océaniennes

Je suis en plein dans la nouvelle, la short story comme disent les Anglo-Saxons. Un genre hélas guère très prisé en France, et pourtant si riche et si emballant. J'ai reçu aujourd'hui même  mes exemplaires de l'excellente anthologie "Dimension révolte des machines" parue chez Rivière blanche.

Un petit détour ci-dessous :

http://www.riviereblanche.com/nouveautes-du-mois-octobre-...

Et j'ai renvoyé le fichier corrigé de ma nouvelle pour l'anthologie "Légendes océaniennes.

Le tout est dirigé par Marc Bailly, Monsieur Phénix web et magazine.

De la lecture et de la bonne en perspective...

 

Les commentaires sont fermés.