Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2017

Commandes

COUV FINALE PROMO.jpg

LOGO LE CHAT.jpg

Patrice sortit du lit en soupirant. Le fusil était appuyé contre la table de nuit. Il l’effleura du bout des doigts, puis l’empoigna. En tremblant, il le serra dans ses mains quand il entendit la poignée de la porte tourner avec un grincement. Tout se passa alors très vite. Il reçut en pleine figure, un faisceau de lampe qui le fit gémir. Il était aveuglé, se sentait vulnérable, à la merci de celui qui entrait dans la chambre. Pris de panique, ne réfléchissant plus, il pressa la détente.

 

L’Herboristerie Ragonot : une véritable institution. Patrice et Germaine Ragonot la tiennent paisiblement avec Denise, leur employée qui se remet difficilement d’un deuil. Mais tout va basculer dans les pires tourments une fin d’après-midi, quand Denise se fait voler par un délinquant, la recette qu’elle porte à la banque.

 

Potions amères, un polar psychologique sur fond d’autodéfense, quand le fantasme devient la plus redoutable des armes.

 

Potions amères

ISBN : 978-2-95661888-0-8

240 pages

Prix : 9,50 euros

Septembre 2017

Avis sur le roman :

Les lectures de l’Oncle Paul

Un polar

Le blog de Yv

 

 Il y a de cela quelque temps, j'ai lancé une opération pour les fêtes, comprenant, le roman "Potions amères" + la dédicace de l'auteur + un marque-page, le tout pour 9,50 € seulement, les frais d'envoi étant gracieusement offerts.

Étant de nature modeste, pas mytho pour un sou, je dois avouer que les retours n'ont pas été glorieux. Et pourtant ! Les retours de lecture sur le roman ont, eux, été plutôt favorables, à ce sujet vous pouvez notamment consulter les avis de spécialistes du genre, ci-dessus.

Alors, pourquoi n'y a-t-il pas eu des milliers de commandes de "Potions amères" ? À mon avis, à l'époque du simple clic de souris, du tout virtuel, on rechigne un peu à utiliser un chèque, pourtant le moyen de paiement le plus sécurisé. On rechigne à acheter puis à coller un timbre sur une enveloppe et à se rendre au bureau de Poste, alors que cela permet un échange entre le lecteur et l'éditeur, (l'éditrice du Chat Moiré adresse un petit mot personnel à chaque commande), bien plus sympa que la froideur de l'achat en ligne.

Mais soit, nous allons donc nous atteler à doter le site  du Chat Moiré Éditions d'un système d'achat en ligne, sans chèque, sans enveloppe, sans timbre...

Mais en attendant, ce serait dommage de vous priver d'un polar palpitant pour les fêtes. Alors, nous vous faisons gagner une étape. Plus de passage par le mail pour connaître les modalités d'achats, vous trouverez ci-joint un formulaire de commande avec tous les renseignements utiles.

En souhaitant vous compter parmi nos lectrices et nos lecteurs, joyeuses fêtes !

boncommchatmoir.pdf

 

Écrire un commentaire