Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2019

Duo fatal (une affaire à suivre)

Premièrede couverture DUO FATAL.jpg

 Le parking est désert. Personne à l’horizon pour l’instant ; mais il ne faut pas s’éterniser. Francis s’accroupit près de la roue arrière droite de la Renault. Il sort son poinçon de la poche de sa veste et enfonce d’un geste assuré la pointe dans le flanc du pneu. Le chuintement qui trouble soudain le silence nocturne le fait sursauter. Il transpire, son rythme cardiaque s’accélère. Mais Francis considère qu’il ne peut plus reculer maintenant ; il est trop tard.

 

Le Dr Francis Lesigne et son assistante Geneviève travaillent ensemble depuis trente ans. Leur relation est toujours demeurée sur le plan strictement professionnel. Pourtant, quand Geneviève annonce au praticien qu’elle va quitter la région et démissionner de son emploi, il ne peut s’y résoudre. Considérant qu’il doit agir dans l’intérêt de son assistante, il va l’empêcher de partir et la retenir dans un endroit des plus insolites.

 

Duo fatal, un suspense sur les effets du temps qui passe, mais aussi sur la relation ambiguë qui peut s’établir entre une captive et son geôlier.

 

Avis ! Les fichiers partent la semaine prochaine chez l'imprimeur, et on lancera alors les préventes…

 

À bientôt !

  

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire