Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2019

Retour aux sources

WIN_20190530_20_19_46_Pro.jpg

Il fallait bien que ça arrive après avoir retrouvé, grâce à un vieux pote, des chansons que j'ai composées il y a plus de 40 ans. Eh oui, les prodigues du numérique ont tiré du passé quelques œuvres enregistrées à l'origine sur K7. Vous savez, ces petites choses qui finissaient toujours par de désembobiner et casser. Eh bien, il y en a cinq qui sont demeurées sauves, d'où les fichiers qui m'ont été transmis et m'ont assurément fourni le plaisir de me réentendre après toutes ces années. Conclusion, je me suis dit que ces chansons n'étaient pas mal du tout et que la plupart méritaient une seconde vie. Parti de ce constat, c'est tout naturellement que j'ai décidé que des nouvelles pourraient bien voir le jour. Alors, hier matin, j'ai racheté une guitare et si la corne au bout des doigts doit se reformer, le reste du projet suivra très vitre quoi qu'il en soit. À bientôt, en chanson !

Les commentaires sont fermés.