Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2019

Bilan 2019

Sans aucun doute  un bon cru. Deux nouveau romans de publiés et ce n'est pas rien. "Duo fatal" en mai suit son chemin, et "Nuits grises" lui a emboité le pas. Une histoire de dentiste et de son assistante puis un roman sur fond de réalité sociale. Durant le mouvement des gilets jaunes on parlait de celles et de ceux qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts… Eh bien, ils sont là dans "Nuits grises". Celles et ceux qui ne vont pas aux manifs car ils n'en ont pas le temps, celles et ceux qui ne font pas grève car ils n'en ont pas les moyens. Quand on doit cumuler trois ou quatre boulots pour survivre, c'est comme ça. Dans le prochain roman, j'aborderai les municipales et le personnel politique comme on dit. je pense que ce sera un roman intéressant. En tout cas "Noire campagne" est son titre.

Beaucoup de salons et de séjours en librairie au cours de l'année 2019. Eh oui, faut aller sur le terrain pour expliquer sa démarche. On continue toujours de privilégier les médiatisés, c'est ainsi. Merci aux libraires qui m'accueillent régulièrement, merci aux chroniqueurs qui rendent parfaitement compte de mes romans. Merci aux lecteurs, à celles et ceux qui font preuve de curiosité, qui ne se ruent pas uniquement les têtes de gondoles, les livres qu'il faut lire, point barre.

J'ai continué mes chroniques radio sur les auteurs et autrices (oh le vilain mot) passés de mode, pour justement exhumer du passé ces romancières et romanciers d'antan que l'on aurait tendance à oublier. Comptez sur moi pour en parler toujours et encore.

En 2020, mon éditeur Le Chat Moiré comptera une nouvelle recrue, Odile Guilheméry dont le roman "Portraits croisés" ne manquera pas de vous étonner.

À bientôt pour les vœux !

Les commentaires sont fermés.