Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2020

Ça repart et au galop

galopades.jpg

NuitsGrises première.jpg

1erePortraits croisés - Dos de 24,5.jpg

Ça y est, je reprends les dédicaces le 12 juillet, et au galop (sans jeu de mot), puisque ce sera aux Galopades littéraires (2ème édition), à Lumbres (62). Souhaitons et, je serais presque tenté de dire, prions, pour que ça redémarre pour de bon, et que les sombres prédictions de la cohorte de morbido-apocalyptiques prophétisant avec une jouissance non dissimulée une seconde vague de Covid et pourquoi pas l'extinction de l'espèce humaine, ne se réaliseront pas. Les auteurs écrivent pour rencontrer leurs lecteurs. La littérature est vivante et ne peut se confiner dans les librairies comme jadis. J'ai lu, il y a bien longtemps, un roman trouvé par hasard dans une bibliothèque, qui s'appelait "Je sors". Eh bien oui, je sors. Tois mois et demi d'annulations de salons, de dédicaces, ça suffit !

Je serai aux galopades avec Odile Guilheméry et son roman "Portraits croisés", qui ne demande lui aussi qu'à sortir.

À bientôt !

Les commentaires sont fermés.