Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2020

Raconte-moi une photo (one more)

pat6nov.jpg

J'avais dit précédemment que je laissais tomber l'écriture pour l'instant, mais autant demander à un pommier de ne plus donner des pommes. J'ai récidivé avec les photos de Marc Bailly. Un texte à partir d'une photo, libre cours à l'imagination, voilà qui ne peut que me convenir.

Pour les Facebookiens, vous pouvez accéder à mon texte et à d'autres d'ailleurs, en suivant le lien :

https://www.facebook.com/racontemoiunephotographie/

 

Précédemment également, je lançais un appel à la solidarité pour mon éditeur Le Chat Moiré éditions. On ne peut pas dire que cela ait ému les foules, mais qu'importe, soyons persévérant.

Librairies fermées, salons du livre annulés = 0 € de chiffre d'affaires pour le Chat Moiré éditions.

Les tarifs du Chat Moiré éditions sont tout à fait démocratiques, ( 9,50 et 11 €), le port est gratuit.

Un petit inconvénient, je vous l'accorde, on ne peut pas commander et payer en ligne. Il faut faire un bon vieux chèque (sans doute le moyen de paiement le plus sécurisé) et se rendre à la poste avec son attestation dérogatoire. Eh oui, on ne peut pas offrir tous les avantages, mais en contrepartie vous recevrez votre roman dans des délais très brefs. Commandes traitées à l'instant T.

Alors pour ce faire vous suivrez le liens :

https://lechatmoireeditions.wordpress.com/publicationsachat/

Le bon de commande se trouve en dessous des descriptifs des romans, et apparaît en rouge.

 

Vous pouvez le trouver également ci-dessous :

commandechatmoirc3a9-1.pdf

 

Nous comptons sur vous, et à bientôt !

Les commentaires sont fermés.