Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2022

Quelques nouvelles avant le printemps

La tempête est passée, des arbres sont couchés, mais n'arrivant plus à mettre la main sur mon appareil photo et n'étant pas muni des nouvelles technologies smartphoniennes, je n'ai pu immortaliser les scènes et vous en faire profiter.

Passons aux nouvelles. En ligne de mire principale, le salon du polar de Lens. Annulé en 2020 et 2021, il aura bien lieu les 26 et 27 mars prochains. j'y serai les 2 jours, alors, si vous passez par la halle Bertinchamp, salle de tennis de lens, venez donc me voir à l'enseigne du Chat Moiré éditions.

J'y présenterai entre autres mon petit dernier, "Noire campagne". Sachez que le prochain est bien sur les rails. Il est écrit et je suis en pleines re-relectures. Publication prévue pour septembre pour un polar qui se déroulera en Ardèche. Eh oui, on délocalise.

La suite au prochain numéro...

À bientôt !

Les commentaires sont fermés.