Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2024

Troubles fêtes

Sans trait d'union, car ce sont les fêtes qui sont troubles, et même troublées. C'est le titre de mon prochain polar qui sortira chez Taurnada éditions en mars 2025. J'ai hâte d'y être. Nouveau roman, mais aussi nouvel éditeur, une aventure qui commence !

J'ai déjà travaillé sur le premier jet de corrections. La prochaine fois, ce sera le Bon à Tirer, ultime passage avant l'envoi chez l'imprimeur. De travailler sur le manuscrit passé entre les mains d'une correctrice m'a emballé. Le reste m'emballera tout autant, c'est certain.

En attendant, préparez vos liseuses, tablettes, pour découvrir ou redécouvrir en version numérique mes anciens titres. Le tout premier sera "Angoisse à louer" et c'est pour ce 29 août. "Béthune, deux minutes d'arrêt" suivra en septembre, puis ce sera "Duo fatal".

À bientôt !

Écrire un commentaire