Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2024

In memoriam

Il y a des périodes difficiles. Après ma compagne en septembre dernier, hier après-midi, l'un de mes amis de longue date s'en est allé. Je le savais très malade, mais enfin... En 1977, nous avions passé du temps chez lui en Ardèche. J'avais mis en musique l'un de ses textes intitulé "Je m'accroche à ma mémoire". Cette chanson, qui a traversé les décennies, avait pu être exhumée en 2019, grâce aux technologies actuelles.

La voici. Pour de mystérieuses raisons, youtube ne m'a pas permis de placer la photo d'illustration que j'avais choisie, et à la place on trouve un écran totalement noir. Le noir, couleur de deuil. Après tout, c'est de circonstance.

 

Écrire un commentaire