Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2014

En contemplant

P1010009.JPG

le ruisseau qui pour l'heure est encore bleu...

4ème de couverture

Le-ruisseau-rouge-1eredecouv.jpg

 

"Avril 1918 : l’offensive allemande sur la Flandre et l’Artois s’accentue dans le cadre de la bataille de la Lys. À Robecq, village proche des lignes britanniques, les habitants sont évacués, mais demeure sur place Germain Baudoin qui, cinq ans plus tôt, a été mêlé à une affaire pour laquelle le Rimbert, l’une des quatre rivières traversant le village, a pris la couleur du sang.

 

 Le ruisseau rouge est un roman historique dans le contexte de la Grande Guerre, où se mêlent les passions, les compromissions, les drames du quotidien rejoignant ceux des combattants jetés dans l’enfer des champs de batailles."


La suite dans quinze jours...

 

09/01/2014

"Le ruisseau rouge", la couverture

Le-ruisseau-rouge-couv.jpg

Le-ruisseau-rouge-1eredecouv.jpg

La couverture et même la quatrième de couverture de mon roman "Le ruisseau rouge" à paraître fin du mois chez Pôle Nord Éditions.

08/01/2014

On se fait plaisir

07/01/2014

Dernièrement

Hier j'ai pu voir la couverture et la 4ème de couverture du "Ruisseau rouge". Bon, le résultat est au rendez-vous. Quelques dernières petites modifs et vous pourrez à votre tour découvrir l'habillage du petit dernier qui, je le rappelle encore, sort à la fin de ce mois. J'ai eu également un avis positif pour ma nouvelle sur la Saint-Valentin et j'en reparlerai également très bientôt. À part ça, plus aucune nouvelle de l'anthologie sur les nouvelles africaines et on attend toujours les résultats pour l'anthologie western. Pour le prix CARL, ce sera en principe début février où je saurais si mon polar "Angoisse à louer" est the winner ! Wait and see, donc...

04/01/2014

Dans trois semaines

Dainvillefly0001.jpg

Ce sera le salon du polar de Dainville (près d'Arras). Pour toutes celles et tous ceux qui le pourront, n'hésitez pas à venir !