Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2024

3 ebooks

Angoie-a-louer.jpg

Bethune-deux-minutes-d-arret.jpg

Duo-fatal.jpg

À télécharger immédiatement au format ebook, chez Taurnada éditions.

https://www.taurnada.fr/

Prochaine parution : en novembre, "Potions amères".

19/10/2024

Le diable au carrefour

Le bluesman Robert Johnson aurait rencontré le diable à un carrefour, et celui-ci lui aurait donner la possibilité de transcender son art. Est-ce vrai ? Peut-être que oui, peut-être que non. Comme ce qui est raconté dans cette nouvelle audio, lue avec maestria par Odile Guilheméry (Régine VAST).

18/10/2024

Extrait de "Duo fatal

image.jpg

Extrait à lire :

Duo fatal - Patrick S. Vast (fliphtml5.com)

Bonne lecture !

17/10/2024

La cliente

En 2020, alors que nous venions de sortir du premier confinement de triste mémoire (mais les autres ne valèrent pas mieux), Odile Guilheméry (Régine Vast) lisait l'un de mes textes.

Bonne écoute !

Duo fatal

image (2).jpg

Ou comment voir son dentiste d'un autre œil. En ebook, téléchargeable immédiatement. Et c'est chez Taurnada éditions.

Bonne lecture !

https://www.taurnada.fr/catalogue/thriller/dfpsv/

16/10/2024

L'archet du vent

Régine VAST, mon épouse, s'en est allée pour une autre dimension le 10 septembre dernier. Je n'ai pu écrire une note sur ce blog. Il y a des plaies qui ne se refermeront jamais. En 2020 et 2021, alors que nous ne nous doutions pas qu'une maladie sournoise et sans pitié avait pris possession d'elle, nous avons enregistré des textes, mais aussi des chansons. Cela a bien nourri ma chaîne Youtube. Voici "L'archet du vent" sur un texte que Régine a écrit en 1977, peu de temps après notre rencontre, et que j'ai mis en musique à la même époque. Nous l'avons réenregistré en 2021. Régine le chante sous le pseudo d'Odile Guilheùméry, le nom avec lequel a été publié son polar "Portraits croisés" en 2020. Sans doute qu'elle joue maintenant avec cet archet du vent, alors musique !