Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2011

Immersion (bis)

 

p.jpg


Aprè l'immersion dans le rock des années fin 60/70, immersion dans celui des annés 50/début 60 avec Béthune rétro qui sévit depuis jeudi. C'est aujourd'hui le dernier jour, souhaitons que les dieux du rock'n'roll qui ont su préserver l'événement jusqu'à maintenant en dépit des prévisions pessimistes des météorologistes, ont encore encore quelques pouvoirs en réserve. Eh oui, tout ou presque se déroule en plein air... Ensuite ce sera l'immersion dans notre époque contemporaine mais dans les dimensions parallèles avec la poursuite de l'écriture de ma nouvelle pour l'appel à textes "la vie après la mort". Un autre univers, finalement un peu rock'n'roll à sa manière.

http://millenaire.blogspot.com/2011/05/appel-textes-pour-...

 

 

26/08/2011

Cleaning

 

Pour nettoyer gratuitement et efficacement vos écrans !

 

http://www.horness.com/tools/screenclean.swf

 

Contact

Bon, le roman rock est prêt à être soumis. J'ai contacté par mail un éditeur potentiel aujourd'hui... Wait and see now ! Un qu'on attendra pas, c'est Jerry Lee Lewis, coincé du dos aux USA qui n'a pas pu prendre l'avion pour être à Béthune demain soir. S'il m'avait prévenu à temps, je lui aurais bien envoyé mon baume du Tigre. Je ne vais pas faire de la pub, mai qu'est-ce que ça décoince ! Donc, je peux passer maintenant à ma nouvelle fantastique en attendant bien sûr un retour positif pour.... Non, je ne donnerai pas le titre, même provisoire... Let's rock !

25/08/2011

C'est parti

 

l.jpg

Espérons que la pluie ira se faire voir ailleurs durant ces quatre jours !

24/08/2011

Blues

23/08/2011

Toujours en immersion

300px-Gibson_LP_Classic.png

Pas grand-chose à dire, ami(e)s de ce  blog en cette période de pré-rentrée, sinon que je suis toujours en immersion, c'est-à-dire en re-relectures. Un long chemin semé d'épines et de cactus que ces relectures, mais quand on voit la plaine apparaître... je commence au moins à la sentir...