Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2007

Le veuf/Section Polar

medium_b3c3_1.jpgBon, c'est sûr, ce n'est pas très gai. En plus avec un corbillard comme illustration. Mais que voulez-vous, c'est une histoire de veuf. Cette histoire, je l'avais dans la tête depuis pas mal d'années. J'avais même envisagé d'en faire un roman. Mais l'entreprise était hasardeuse. Un roman, c'était trop long, une nouvelle, c'était le calibre parfait. Je voulais donc écrire une histoire de veuf, mais d'un veuf assez particulier. Un veuf qui ne semble pas vraiment l'être. Je ne sais pas si vous me suivez. Et pour ne rien arranger, je vais conclure en disant : il n'y a rien de plus veuf, qu'un veuf qui veut absolument l'être. Ça vous éclaire peut-être un peu. Non ?

Alors, allons droit au but, et lisez ma nouvelle qui s'appelle tout simplement : Le veuf,

en cliquant sur :

 http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre7633.html

 

Bonne lecture et bon amusement.

Amateurs d'humour noir, ne pas s'abstenir !

See you later !

Les commentaires sont fermés.