Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2007

Le bol de lait

medium_9547_1_b.jpgJe reviens avec une petite nouvelle polar.

Il y a tout juste vingt ans, existait une revue qui s'appellait N comme Nouvelle. Celle-ci a eu malheureusement une existence assez brève. Mais elle avait organisé un concours sur le thème du crime parfait. J'avais concouru avec un texte qui, je dois l'avouer, n'était pas très bon, et même plutôt mauvais.

Mais par la suite, j'ai réfléchi au moyen d'écrire une nouvelle avec un crime relativement parfait. Puis j'ai repensé à une séance de spiritisme à laquelle j'avais participé une nuit au fin fond l'Ardèche, et tout cela a donné au final " Le bol de lait ".

Ne voyez pas dans la cuisinière qui sert d'illustration un quelconque remake de l'affaire Landru.

Alors maintenant, vous cliquez sur : BOL.pdf

Et j'attends les commentaires...

 

 

Les commentaires sont fermés.