Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2007

L'employée

medium_Clouprof.jpgAh, le loup est ressorti des bois ou de sa tanière.

Eh oui, la lycanthropie dont je vous ai déjà parlé ( voir archives de février sur ce sujet ) est à l'ordre du jour avec ma nouvelle l'employée.

Alors, imaginez ; nous sommes en 1947, la guerre est terminée depuis 2 ans. On vient à peine de sortir des tikets de rationnement, les femmes portent des chaussures aux semelles compensées en bois. Les administrations sont grises, poussiéreuses.

Et voilà qu'un matin, dans l'une d'elle, se pointe une jeune employée, qui va venir " perturber " dans leur quotidien routinier, trois femmes, trois autres employées. Et pire pour elle, elle est là pour remplacer leur collègue décédée.

Imaginez le comportement de ces personnes vivant dans un univers étriqué, sans aucune fantaisie.

Mais la jeune employée elle, possède quelque chose de particulier, qui sort de l'ordinaire, du quotidien.

Alors... je vous laisse découvrir la suite sur :

employee.pdf

Et n'oubliez pas qu'il y a d'autres textes en ligne en haut dans la colonne de gauche dans les 2 rubriques : mes nouvelles en ligne, et mes nouvelles publiées dans des revues ou des fanzines. 

Les commentaires sont fermés.