Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2007

Communication

medium_p_sagem_myc52t.4.jpgDe par le nombre de visites hier, vous avez été nombreux  je pense, à écouter " 96 tears " par Question Mark and The Mysterians. Je vous parlerai du groupe un autre jour, car pour l'heure, il va être question de " Communication ", une nouvelle qui a eu l'honneur d'être publiée dans le numéro 3 du bulletin SF le Flash-Infini.

Alors, cette nouvelle est très courte, selon le principe du Flash-Infini qui a lancé un appel à textes pour des nouvelles d'environ 1000 signes.

J'avais fait une note antérieurement pour dire tout ce que je pensais des portables (voir archives de février, ou la rubrique société), et j'avais mis ce texte en première page.

Il est donc à découvrir ou à redécouvrir en cliquant sur :

comm.pdf

Les commentaires sont fermés.