Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2007

Le calepin jaune numéro 13

60f5429ecdf29c5c1f29b8ee9719671c.jpg

Voilà, je l’attendais, il est arrivé. Mais qui ça ? Eh bien, le numéro 13 du fanzine fantastique XIXème siècle, Le calepin jaune.

La couverture est désormais en couleur, très bien illustrée, comme d’ailleurs les nouvelles qui composent ce dernier opus du Calepin, tout particulièrement par Estelle Valls de Gomis qui préside aux destinées du fanzine, et publie dans ce numéro un texte, « Un curieux renard ».

Vous pourrez également lire « Bayou » de Justine Niogret, « La hiercheuse » de Micheline Boland, « Léviathan » de Sylvain Richard, « Fin d’un pèlerinage » de Julien Foret, « La tueuse d’écho » de Catulle Mendès, représentant du mouvement Parnassien.

Puis, il y a également ma nouvelle « Le chat du marin » : un texte placé sous les auspices de Baudelaire, des chats et de la mer. Je ne vous en dirai pas plus, si ce n’est que pour en apprendre davantage sur le CJ numéro 13 et le commander, vous cliquez ici même.

 

Les commentaires sont fermés.