Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2007

Concours Géante Rouge 2007

f9c7e30ab4b7438f19fed9e48e5ba266.gifLes jours passent et les planètes diffèrent. Hier c’était Vénus, et aujourd’hui c’est au tour de Mars. En effet, c’est bien à cette planète que fait référence le nom du fanzine « Géante Rouge », dont les résultats du concours 2007 sont en ligne depuis hier matin.

Souvenez-vous, je vous en avais parlé il y a quelque temps, et je vous avais dit qu’il fallait bâtir un texte de science-fiction, donnant une suite au passage :

"Elle se souvenait parfaitement de la date : c'était justement le jour où Lila avait emménagé, le lendemain de l'arrivée de ce vaisseau..."

Alors, je me suis demandé ce qui avait bien pu se passer le jour où Lila avait emménagé, et j’ai écrit « Planète Song », une nouvelle qui allie la musique à la science-fiction, deux de mes grands pôles d’intérêt.

Et voilà, je fais partie des 14 lauréats sélectionnés par un jury qui a travaillé dur pendant de longues semaines, et le palmarès est consultable ici.

64ab70205b4725830dadcca2947382ff.jpgAlors maintenant je peux sortir de la réserve que je devais observer en tant que participant au concours, et vous recommander chaudement la lecture de Géante Rouge, un must en matière de S-F, et notamment le numéro 7 encore disponible.

Bonne continuation martienne, et à demain…

Commentaires

Bravo Pat !

J'aime beaucoup ta plume !

Écrit par : sophie | 18/07/2007

Merci beaucoup, Sophie. Et la nouvelle sera en ligne sur le site de Géante rouge à compter du 1er septembre de notre millénaire.

Écrit par : Patrick S. VAST | 18/07/2007

Les commentaires sont fermés.