Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2007

Le vigile

1cba22eb1e3cca19834f4e968473fe22.jpgVoici ma nouvelle « Le vigile » qui après avoir été programmé dans le numéro 8 du fanzine fantastique québécois Nocturne en 2007, a d'abord été mis dans la rubrique "Mes nouvelles en ligne", puis a finalement intégré la rubrique des publications dans les revues et fanzines suite a sa parution en 2008 dans Nocturne.

Alors, le vigile en question s’appelle Jack, et c’est un brave gars qui adore son métier, au point d’accepter toutes les propositions de son patron. Oui, mais… la suite en PDF, en cliquant juste en dessous :

vigile.pdf

Commentaires

J'attendais avec impatience la prochaine nouvelle.... brrrrr.... je crois que je vais aller boire un café!

Écrit par : sister for ever | 27/08/2007

Bonjour, et merci pour le commentaire.

Écrit par : Patick S. VAST | 27/08/2007

Les commentaires sont fermés.