Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2008

Roman et Underwood

1939886729.jpg1474780450.jpgSemaine studieuse et de travail avec la re-relecture du manuscrit de mon roman. Le premier jet est maintenant constellé de corrections en tout genre. Je vais faire encore une relecture, et je pourrai imprimer un second jet qui devrait être proche du définitif. De toute façon je me suis imposé un timing : dans un mois il faut que le manus soit parti pour soumission.

L’Underwood me prend pas mal de temps également, et de « peine ». Pas toujours évident d’improviser chaque semaine. Car à chaque fin d’épisode, je ne sais pas vraiment ce que va raconter le suivant, ou presque. Un happening intéressant que cet exercice, un exercice d’écriture sans doute formateur. Puis, essayer de se mettre un peu dans la peau des feuilletonistes d’antan, c’est aussi une expérience à vivre.

En tout cas, rendez-vous demain pour lire le 4ème épisode !

 

 

Commentaires

Bon courage pour cette dernière ligne droite pour ton roman... mais prends le temps qu'il faut: je viens de lire un roman écrit par le frère d'un ami (bien sympa et intéressant -le roman!! d'ailleurs l'ami aussi!!)... mais mal relu et constellé de fautes! ça gâche le plaisir!!

Écrit par : sister for ever | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.