Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2008

Écrire encore le mot "FIN"

Le 3 février, j’ai écrit une note intitulée « Écrire le mot "FIN" ». C’était à propos de mon roman fantastique que je venais de terminer. Ensuite il y a eu les corrections, et le 28 mars, jour de mon anniversaire, j’ai envoyé le manus par la poste au Calepin Jaune Éditions. Fin juin le verdict tombait : accepté pour publication prévue en novembre 2010.
Eh bien, vendredi dernier, j’ai encore écrit le mot FIN. Là il s’agit d’un roman policier que je compte soumettre aux éditions Ravet-Anceau, qui ont créé une collection Polars en Nord. Aurai-je la même chance qu’avec Le Calepin Jaune Éditions ? C’est ce que l’on appelle le vertige de la soumission. Enfin, moi je l’appelle ainsi. Mais bon, maintenant il y a encore un long mois de travail devant moi : re-re-relectures et corrections.
Puis ce sera le top départ pour l’éditeur.
Une autre aventure. Allez, au pire, si cette fois-ci ça ne marche pas, vous aurez droit à 36 samedis de feuilleton, soit les 36 chapitres du roman que je mettrai en ligne. En toute situation il faut un plan B, une alternative, c'est ainsi que l’on garde toujours le moral et que l’on avance.

Commentaires

Moi je préfère écrire le mot "faim"...

D'ailleurs, je vais déjeuner !!!!

Écrit par : Minijupe | 26/08/2008

Alors bon appétit.

Écrit par : Patrick S. VAST | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.