Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2008

Entr'actes jusqu'au 4/10

Bon, il y a du travail en perspective avec le manus à bichonner (voir précédente note). Alors il faut faire la pause pour l'instant sur ce blog.

Mais je vous donne rendez-vous dès le samedi 4 octobre pour la mise en ligne de votre prochain feuilleton "La gare temporaire" !

 

Et en attendant, puisque je vais être dans une ambiance polar, manus oblige, eh bien je vous invite à visiter régulièrement :

 

VAST IN BLACK, mon blog polar, en cliquant ici-même.

Commentaires

Sur Vast in Black pas moyen de mettre des commentaires si on n'est pas un Google Blogger.
J'ai fait preuve de bonne volonté, et essayé de prendre un compte: ça ne marche pas non plus!
Normalement on devrait pouvoir entrer un simple nom d'utilisateur, mais ce n'est pas activé.
Dommage, ça ne facilite pas le dialogue!!

Écrit par : sister for ever | 05/09/2008

Bonjour,
c'est vrai que ce n'est pas pratique pour les commentaires, mais blogspot offre plus de possibilités, (en plus gratuites sans limite) surtout pour ce genre de formule, avec images, vidéo, musique...

Écrit par : Patrick S. VAST | 05/09/2008

Je comprends ton choix, tant pis! je ferai des commentaires ici le cas échéant...

Écrit par : sister for ever | 08/09/2008

Les commentaires sont fermés.