Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2008

Le blog, "Sandie"

Ça y est, je n'ai pas pu résister, j'ai créé le blog de mon roman "Sandie". Bon, je ne reviendrai pas sur le fait que sa publication n'est pas vraiment pour tout de suite, mais après tout, il est temps d'en parler, du moins de le placer dans son contexte historique, géographique, culturel.

L'idée m'est venu après que l'auteur Michaël Molonska qui va être également publié en 2010 par Le Calepin Jaune Éditions, m'a contacté à propos du fanzine québécois Nocturne. Il publie également dedans et en est même le correspondant pour l'Europe. Or, il se proposait de placer un erratum dans le numéro 10 de ce fanzine, dans le numéro 8, ma nouvelle "Le vigile" ayant été attribuée par erreur à un autre auteur. Et  il me proposait par cette même occasion d'annoncer la publication à venir de "Sandie", même si ce n'était pas vraiment pour tout de suite.

J'ai dit OK, et je me suis également pensé (dixit in Tolosa) que je pouvais également créer un blog pour commencer à capter l'attention sur le roman.

Alors évidemment, je ne vais pas poster tous les jours, mais au moins une fois par semaine, et vous verrez qu'en 2010, on s'apercevra qu'il y avait largement de quoi dire de près ou de de loin en s'y prenant dès maintenant.

Évolution naturelle des événements, j'ai changé l'habillage de ce blog, pour passer dans diverses nuances de couleurs de sable : sable sec, à moitié mouillé, complètement mouillé...

Car "Sandie", comme "sand", comme "sable", c'est l'univers des dunes, ses mystères, sa dimension naturellement fantastique.

Alors, maintenant, en route pour le blog "Sandie" où vous pouvez même vous abonner !

Les commentaires sont fermés.