Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2008

Pause de fin d'année

 Je viens de terminer l’écriture de ma nouvelle pour l’appel à textes des éditions Saint-Martin. Vous savez, le téléphone que l’on trouve dans une brocante…

Ce fut un bon moment. Maintenant je vais l’envoyer, et wait and see…

Puis je vais m’efforcer de faire avancer mon nouveau roman fantastique.

Autant dire que je vais marquer la pause sur ce blog, jusqu’au samedi 10 janvier, où je mettrai en ligne le 1er épisode de votre feuilleton de l’hiver : « Le spationaute ».

C’est de la S-F, où vous apprendrez qu’un Français a été envoyé dans l’espace 18 ans avant Youri Gagarine ! Eh oui, rien que ça !

Mais en attendant, je ne vous abandonne pas. En effet, vous pouvez vous rendre sur :

- Sandie, le blog consacré à mon roman fantastique, qui sera mis à jour chaque lundi.

- Vast in Black, mon blog polar, actualisé pratiquement tous les jours.

Et si vous êtes sensibles aux Beatles, Rolling Stones, Kinks, Bowie, Pink Floyd, Led Zeppelin, j’en passe et des meilleurs…

Eh bien, vous pouvez vous rendre sur British Beat, 60’s and 70’s british rock’n'pop music assurée, et mis à jour quotidiennement.

Alors bonne fin d’année, bonnes fêtes !

And merry christmas and happy New-Year !

  

Commentaires

Bonnes fêtes de fin d'année !
Bon bout d'an, comme on dit du côté de chez moi ;-)
(et superbe, la nouvelle mise en page du site)

Écrit par : g@rp | 21/12/2008

Merci g@rp, bonnes fêtes de fin d'année à vous également, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui fréquentent régulièrement ce blog, silencieusement, certes, mais fidèlement.

Écrit par : Patrick S. VAST | 22/12/2008

Pardon, de répondre ici, mais il s'agissait d'un extrait du film : "Metropolis", de Fritz Lang.
JLD (Totus mundus agit histrionem)

Écrit par : Dupont | 30/12/2008

Ah, d'accord, merci. Ça me disait quelque chose. c'est en plein dans l'expressionnisme allemand des années 20.

Écrit par : Patrick S. VAST | 30/12/2008

Les commentaires sont fermés.