Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2009

News de fin mai

J'ai écrit précédemment news de début mai ou quelque chose comme ça, alors je me devais d'en écrire pour la fin du mois.

Mois fécond sans aucun doute. J'ai rendu ma copie de la nouvelle martienne, voir sujet "objectif mars" ici. Je suis plutôt positif sur ce coup-là. On verra.

Question roman, je suis parti dans deux directions : une Uchronie qui sera le premier roman de chrompunk. Question nouvelle chrompunk, c'est déjà fait avec "La hippie" que vous pouvez lire pour l'instant sur le site de Phénix Mag, avec hélas des fautes et des coquilles, et que vous pourrez retrouver quand le délai de prescription de 3 mois sera passé, sur ce blog, ainsi que sur mon blog "Vast in space", dépourvue bien sûr de fautes et de coquilles. Je rappelle que ce fâcheux incident est dû à une erreur de fichier lors de la mise en ligne. Donc j'en reviens au roman, et je disais que j'avais commencé un roman uchronique, mais dans le même temps, j'ai débuté ce que j'appellerai un roman/roman, qui n'est ni de la SF, ni du polar, ni du fantastique, qui est un roman, point final. Il faut dire que j'ai bien envie de travailler encore avec les éditions Saint-Martin, (éditeur du recueil "Fil rouge"). Or cette maison d'édition fait plutôt dans les ouvrages que je qualifierai de hors genre, d'où ce second roman en chantier. Peut-être vais-je écrire les deux ? Mais dans ce cas, l'activité bloggeuse va devoir considérablement se ralentir, pour ne pas dire s'arrêter. On verra.

En tout cas, si c'était le cas, vous avez de quoi lire dans les différentes rubriques, et sur les 3 autres blogs. Ah, j'ai maintenant également un Myspace (voir colonne de gauche).

À bientôt ! 

Les commentaires sont fermés.