Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2009

Le SIMURGH nouveau arrive bientôt !

8142.jpg

Ce sera maintenant dans moins de 15 jours. Tout d’abord je vous signale que le logo de cette revue virtuelle est dû à Tsaag Valren, une auteure d’In Libro Veritas.

Quand on m’a proposé de participer à l’aventure, j’ai trouvé cela amusant. En effet, le thème du numéro 1  était « le printemps de Prague ». Je venais juste d’écrire « L’affaire Nokobva » où il est question de l’insurrection de Budapest en 1956, alors Prague en 1968, j’ai trouvé que c’était une sacrée coïncidence. J’ai donc emmené mon « Héros » en Tchécoslovaquie, et comme le thème du numéro 2 est « Une saison blanche et sèche », eh bien, il s’en est allé vers l’Afrique du Sud.

Vous découvrirez cela ainsi que bon nombre d’autres choses le 21 juin sur le site d’In Libro Veritas, et en attendant, vous pouvez lire ou relire le SIMURGH numéro 1 en cliquant ici.

 

Les commentaires sont fermés.