10/07/2009
Sandie pour novembre 2010
Voilà, la publication de "Sandie" est prévue par les éditions du Riez pour novembre 2010. Bon, ça ne change pas avec ce qui était prévu par le Calepin Jaune Éditions, c'est exactement la même période. Toutefois, toutes les pérégrinations ayant suivi la fin du CJE, ont laissé se dérouler le temps, si bien que l'on s'approche petit à petit de ce fameux novembre 2010. Bon, je concède qu'il y a encore un peu de temps, et pour le passer, vous pouvez vous rendre régulièrement sur le blog consacré au roman.
À propos de celui-ci, "Sandie" ne sera sans doute pas le titre définitif. Il faut dire que ce titre ne m'a jamais vraiment satisfait. Mais bon, c'est quand même le prénom de l'héroïne du roman, puis dans Sandie, il y "sand", comme sable, le décor naturel dans lequel se déroule l'histoire : un monde de plages et de dunes. Mais je conçois que titre pourrait sonner à l'oreille de certains, comme celui d'un roman à l'eau de rose. Alors, il va falloir trouver un titre plus adéquat, et sans doute plus percutant.
13:27 Publié dans Mon actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook
Commentaires
Sur un certain réseau, voici ce que je viens de recevoir :
"Editions du RIEZ.
--------------------
Objet : infos d'été...
Tout d'abord l'annonce d'un nouveau titre : "SANDIE" (titre provisoire), de Patrick S. Vast, prévu pour novembre 2010, dans la collection "Brumes Etranges". "
En lisant cela, j'ai eu un franc sourire.
L'info est déjà notée sur votre blog, logique, l'auteur est informé en premier.
C'est un réel plaisir, une joie de vous voir de nouveau édité.
Toutes mes félicitations, vraiment.
Et mon amitié.
g@rp
Écrit par : g@rp | 11/07/2009
Eh bien, tout d'abord heureux d'avoir de vos nouvelles g@rp. Oui, j'ai retrouvé un éditeur pour "Sandie" qui va d'ailleurs changer de titre. Et en plus, c'est ma période de veine, "La veuve de Béthune", un polar cette fois, devrait être publié en fin d'année chez Ravet-Anceau dans la collection Polars en Nord. Et toute mon amitié également, g@rp.
Écrit par : Patrick S. VAST | 12/07/2009
Les commentaires sont fermés.