Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2009

Hello !

Un grand hello en cette période estivale. Pour les news importantes, tout est reporté à la rentrée, notamment en ce qui concerne mon polar. Pour "Sandie", titre toujours provisoire, il devrait y avoir du nouveau d'ici-là, justement à propos du titre définitif.

Début août, pour moi ce sera les congés, en l'occurrence beaucoup de travail d'écriture, écrire la suite et la fin de mon roman uchronique. 110 pages dactylographiées à ce jour, et le cap symbolique des 100 pages est franchi. Je parle du cap symbolique, car au-delà des 100 pages, ce n'est plus une nouvelle, ni même une novella (grande nouvelle ou très court roman), mais ça prend la tournure d'un véritable roman.

Clin d'oeil à l'occasion du 40ème anniversaire de l'expédition lunaire, avec une note et bien plus encore sur mon blog de science-fiction, Vast in Space.

Les éditions du Riez sont entrées dans la phase des souscriptions, alors n'hésitez pas à visiter le blog "Sandie", (lien colonne de gauche), ou encore le site de l'éditeur (lien, colonne de droite cette fois).

À bientôt !

 

Les commentaires sont fermés.