Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

La couverture de L'Héritière d'Owlon

 essai.jpg

Nous l'attendions, nous l'avons, la couverture du roman, œuvre de l'illustrateur Mathieu Coudray :

 http://www.coudraymathieu.com/

Et voici Sandie Entwistle dans son univers de sable, de dunes, de ciel tourmenté, dans une fantasmagorie marine, une sorte de gothique maritime.

Alors, il me peine de vous arracher à cet univers fantastique et magique pour vous ramener à des considérations commerciales, mais il s'agit d'un roman qui est en souscription,  aussi je vous invite à assurer son succès, à souscrire en remplissant le bulletin que vous trouverez :

http://www.editionsduriez.fr/26.html

Merci à toutes et à tous et vive le fantastique !

Commentaires

Je voulais te faire une farce et dire que la couv ne me plaisait pas et que je décommandais le livre.... mais elle est tellement belle que je n'ai même pas le coeur à faire cette blague! Bravo à ceux qui l'ont réalisée (et chosie); sincèrement, ce n'est pas de la basse flatterie je t'assure!! Amicalement.

Écrit par : sister for ever | 25/11/2010

C'est vrai que c'est une très belle illustration, qui rend très bien compte du contenu du roman, comme j'ai essayé de le résumer dans le commentaire qui accompagne. C'est une réalisation de Mathieu Coudray qui a très bien su transcrire les deux longues discussions que nous avons eues à ce propos, et en apportant sa touche personnelle.

Écrit par : Patrick S. VAST | 25/11/2010

Sur Facebook je peux voir régulièrement les couvertures des romans proposés par les Editions du Riez; je dois dire qu'elles sont de manière générale très belles. Même si ce n'est pas le plus important, c'est un effort que les acheteurs apprécient je crois.

Écrit par : sister for ever | 02/12/2010

Oui, le Riez, en plus de bonnes histoires, veut proposer aux lecteurs également, un bel objet, qui est le livre avec sa couverture toujours très bien choisie. J'ai reçu le tout dernier "Un autre", un thriller, et c'est vraiment un bel objet que l'on tient dans les mains. Mais il y a aussi l'histoire, jubilatoire, je pense...

Écrit par : Patrick S. VAST | 02/12/2010

Les commentaires sont fermés.