Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2011

Berck rétro

 

image_68344946.jpg

 Aujourd'hui se terminent les 25ème rencontres internationales de  cerfs-volants de Berck-sur-Mer. Et je ne peux m'empêcher de constater que l'affiche de cette année intègre l'esplanade de la ville, telle qu'elle était au début du XXème siècle ou encore dans les années 20.

 

03-Passion_Opale.jpg

 Cela m'amène forcément à mon historico-rétro-sentimental "Passions sur la Côte d'Opale". De l'eau de rose ? Certes pas ! À Berck on trouve de l'eau de mer, pas de rose. Puis, un roman sentimental où l'on a remplacé le bellâtre de service par une gueule cassée rescapée de la guerre 14/18, ça change des poncifs. Puis, il y a aussi les bugatti, les avions Blériot, le charleston et plein d'autres choses...

http://patricksvast.hautetfort.com/list/achat-de-mes-roma...

Les commentaires sont fermés.