Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2011

News de fin avril

Un mois pendant lequel j'aurai été trahi par la technique. L'ordinateur  en stand by la semaine dernière : les ports USB HS. Bon, il a été réparé mais il faut que je prévois du nouveau matos d'ici la fin de l'année, l'alerte a sonné. Avril fut un mois de dédicaces : furet de Béthune, de Lens, Fnac de Lille... "Béthune, 2 minutes d'arrêt" a pris son envol. En mai il y aura d'autres dédicaces et je souhaite que mon 2ème polar continue son chemin et si possible également en dehors de la région Nord. Car, de par mon parcours, je suis tout sauf un régionaliste : né dans la région Nord, mais ayant vécu plus de 20 ans  en dehors : Ardèche, Avigon, Sud-Ouest, Sud-Est, région parisienne. Aussi je sui très content qu'un fidèle de mon ancien blog Vast in Black (toujours ouvert), m'ait commandé les deux ouvrages que je vais expédier avec plaisir dans sa Bretagne. Alors d'où que vous soyez, portez la bonne parole de mes polars.

À bientôt !l 

Commentaires

Et je tiens à faire taire les mauvaises langues : les deux polars de Patrick Vast ne serviront pas à caler mes deux armoires bretonnes !

Écrit par : Erwan | 25/04/2011

Les commentaires sont fermés.