Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2011

Un soupçon d'innocence

697484341.jpg

 

 

Très agréable surprise hier soir sur la 2ème chaîne de la télévision française (France 2 comme on dirait de nos jours). Un thriller français : "Un soupçon d'innocence". Contrairement à beaucoup de polars TV, celui-ci était une parfaite réussite. Mais, sans vouloir retiré quoi que ce soit au travail excellent du réalisateur, et à celui non moins excellent des comédiens, quand on sait que c'est une adaptation du roman "Les jeudis de Julie" de Monsieur Georges J. Arnaud, mon maître ès polar, on s'étonne moins de cette réussite. Le roman, je l'ai lu en son temps, et je ne puis que vous encourager à le découvrir.

Commentaires

Quel bonheur de lire G.J Arnaud. J'avais été époustouflé par "Le coucou" et surtout "Noël au chaud". Un écrivain incroyable.

Écrit par : Erwan | 04/06/2011

Et aussi "Tel un fantôme", le premier que j'ai lu de lui. Un roman paru en 1965, un chef d'œuvre.

Écrit par : Patrick S. VAST | 04/06/2011

Et aussi "Tel un fantôme", le premier que j'ai lu de lui. Un roman paru en 1965, un chef d'œuvre.

Écrit par : Patrick S. VAST | 04/06/2011

Les commentaires sont fermés.