Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2011

Des news de la mi-juin

Toujours attelé aux ultimes corrections de mon dernier polar. Je peaufine, je peaufine, mais au plus tard dans la courant de la semaine prochaine, le manus va partir. Après j'attaquerai sur le champ mon  polar toulousain puisque que des images du premier chapitre trottent depuis un moment dans ma tête, et ne demandent qu'à être couchées sur le papier. "Béthune, 2 minutes d'arrêt" poursuit plutôt bien son chemin. La veuve est épuisée, quelques rares exemplaires traînent dans certains coins, et on peut de toute façon choisir de la lire en numérique. "Passions sur la Côte d'opale" devrait, saison estivale oblige, repartir dans les mois qui viennent, et "L'héritière d'Owlon" est toujours sur les rangs. Toujours pas de nouvelles de "L'ère de Chromaïa" chez Mnémos depuis le début décembre : wait and see, comme on dit. Question dédicaces, le 2 juillet, c'est la nuit des livres à Esquelbecq (près de Dunkerque), puis le 10 du même mois, ce sera le salon d'Hardelot (près de Boulogne-sur-Mer). Après ça petite relâche jusqu'à la fin septembre et le salon du polar de Templemars. En attendant d'autres salons et dédicaces jusqu'à la fin 2011.

À bientôt !  

Les commentaires sont fermés.