Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2011

Des bonnes nouvelles d'Owlon

Super message à l'instant d'une amie sur Facebook à propos de "L'héritière d'Owlon". Ah, fantastique quand tu nous tiens. Et c'est qu'il me tient depuis longtemps, le fantastique, depuis que j'ai goûté à 14 ans à ce vieil Edgar, Poe bien sûr, et même peut-être avant à Erkman-Chatrian. Alors, comme vous vous en êtes déja aperçus, je peux cumuler les projets ou même en changer en cours de route. C'est que ma vieille imagination ne me fiche pas la paix et m'oblige toujours à fabriquer des histoires diverses et variées. Alors, le polar toulousain... Ben... peut-être que si je prends le message de ce soir comme un bon présage, je serai tenté de replonger dans le fantastique, d'autant que j'ai un sujet tout prêt, tout chaud... Allez je termine une fois pour toute mon polar pour Ravet, je l'envois et je me décide...

Commentaires

Comme toi, je suis toujours tiraillé entre le polar et le fantastique. Le temps nous manque pour concrétiser notre imagination débordante. L'écriture est une douce ennemie.

Écrit par : Erwan | 23/06/2011

J'envie ceux qui ont de l'imagination... mais bon, les lire ce n'est pas mal non plus!
Polar ou fantastique... vous pouvez y aller, j'aime les deux!

Écrit par : sister for ever | 29/06/2011

Hé, hé, le prochain ne sera ni polar, ni fantastique, fallait trancher. Alors ce sera rétro et rock.

Écrit par : Patrick Vast | 30/06/2011

Bon, rétro ça va; le rock... ça dépend!!! moi c'était plutôt valse et tango! (lol!)

Écrit par : sister for ever | 01/07/2011

Les commentaires sont fermés.