Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2011

Bilan de fin de vacances

Eh oui, les vacances se terminent, lundi, je reprends mon boulot alimentaire. Je ne vous ferai pas un bilan de mes bouchons d'autoroutes, de mes coups de soleil etc... car j'ai passé mes trois semaines de vacances à la maison. Le résultat est là : roman rock quasiment bouclé. Encore quelques re-relectures la semaine prochaine par acquis de conscience... et faudra lui trouver un éditeur au petit. Et enfin, j'ai commencé d'écrire une nouvelle pour un appel à texte sur la vie après la mort. Le prochain polar est prêt également à être écrit. Bon, que du positif tout ça... C'est ça aussi les vacances, s'évader par l'écrit et en souhaitant que d'autres prendront plaisir à en cueillir les fruits. Bonne semaine à ceux qui rentrent comme à ceux qui partent.

Les commentaires sont fermés.