Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2011

Stats

Quand je regarde les statistiques sur la fréquentation du blog, je m'aperçois qu'il compte de plus en plus de visiteurs, mais aussi que beaucoup s'intéressent au sixième épisode de ma nouvelle de SF "Le Spationaute". Je ne sais pas pourquoi c'est justement le sixième épisode qui attire l'attention, mais j'en déduis que la nouvelle dans son ensemble peut intéresser. Alors je ne vais pas manquer de la mettre prochainement en ligne dans son entièreté. Il s'agit encore d'une bonne vieille histoire de voyage dans le temps comme j'en raffole, et comme bien sûr j'ai encore l'outrecuidance d'en écrire, renouant ainsi avec la bonne vieille époque de la SF populaire et festive, la seule que j'aie toujours agréée. Alors à bientôt pour lire ce texte.

Les commentaires sont fermés.