Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2011

Deux textes chrompunks

0-36_Rock_Invasion_by_Fabio__Sassi.jpg

 

Dans ma croisade désespérée ou non en faveur du chrompunk, je vous propose deux textes :

La nouvelle "La hippie", écrite en 2006 et publiée par la suite dans le webzine Phénix Mag :

HIP.pdf

 

Et bien sûr le roman "Lère de Chromaïa" :

(chromaïa).pdf

 

Bonne lecture !

 

 

Commentaires

Lecture de Chromaïa terminée! j'ai profité d'un dimanche «de repos»! J'ai retrouvé avec délices ton goût pour la Sci-Fi entremêlée de faits réels... et jalonnée de tes références musicales préférées! Un vrai moment de plaisir, et pour l'histoire (je me surprends à être tenue en haleine comme une gamine) et pour le style, toujours aussi fluide et descriptif. Bravo et merci pour tes mises en ligne. Amitiés.

Écrit par : sister for ever | 06/11/2011

Merci pour le retour de lecture. Je crois que c'est un texte qui peut laisser circonspect. Mais c'est un peu le but...

Écrit par : Patrick S. VAST | 07/11/2011

En fait je me laisse volontiers «embarquer» dans tes ... soucoupes volantes!

Écrit par : sister for ever | 07/11/2011

Les commentaires sont fermés.